Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Débat "Un autre budget est possible !"


Madame, Monsieur,
 

Le président de la République et son gouvernement ont choisi de faire plus de 20 milliards d’euros de cadeaux aux plus riches.

Un choix parfaitement clair, en faveur de celles et ceux qui ont déjà tout, mais aussi des banquiers et des multinationales. Après la casse du code du travail et avec les menaces qui pèsent sur la Sécurité sociale, sur les communes, il s’agit bien d’un véritable projet de société, au service exclusif de la finance qui va provoquer de fortes inégalités sociales et territoriales. 

 

Cette vision, nous ne l’acceptons pas. L’argent coule à flots dans notre pays, mais toujours au profit des mêmes privilégiés, en circuit fermé. Ce n’est plus tenable. De nombreuses associations, des syndicats, des personnalités de la société civile, des chercheurs, des forces politiques insistent, dans la diversité de leurs opinions, sur l’urgence de mettre en place un nouveau modèle économique, au service d’une société plus juste, plus humaine, plus écologique. 

 

Les députés PCF ont construit un contre budget complet (voir en PJ) pour prouver que par la volonté politique, on peut mettre l'argent au service du développement humain, prouver qu’une autre société est possible !

 

Pour échanger ensemble, vous êtes cordialement invité à participer au débat public « Un autre budget est possible !»

Mardi 19 Décembre à 20h

Salle 01 – Place de la Paix

AURILLAC

Avec Fabien ROUSSEL, député PCF du Nord, fondateur du contre budget des députés communistes mais également créateur de la société off shore basée à Gibraltar « Ministère des comptes publics » présidé par Gérald DARMANIN (http://lelab.europe1.fr/video-un-depute-communiste-raconte-a-darmanin-avoir-cree-son-entreprise-offshore-nommee-ministere-des-comptes-publics-3512051)

 

Comptant sur votre présence,

Bonne réception,

Cordialement,

 

Sébastien PRAT
Secrétaire départemental du PCF Cantal

Tag(s) : #PCF15
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :