Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez ci-joint le communiqué commun des deux comités pluralistes de défense et promotion "des lignes ferroviaires du cantal" et "de la ligne Béziers - Neussargues" au sein desquels, la Fédération du PCF Cantal, ses militants, ses élus, sont pleinement impliqués et actifs.

Ces derniers mois, le bilan d'activité est plutôt positif, après de nombreuses initiatives couronnées de succès : annonce de reprise des investissements et travaux sur la ligne Aurillac - Brive et report puis annulation de la fermeture du guichet de la Gare de St Flour.

Nous devons poursuivre cette dynamique, utiliser les délais accordés pour convaincre et agir afin d'obtenir les moyens financiers, matériels et humains permettant de développer l'outil, le service public, ferroviaire dans nos territoires.

Le PCF Cantal s’engage à mettre tout en œuvre pour y parvenir en s’appuyant sur la démarche pluraliste et rassembleuse des comités de défense. Nous travaillerons avec toutes celles et ceux qui le souhaitent, dans l'intérêt de notre territoire et des gens qui y vivent.

Prochain rendez-vous le samedi 3 février 2018 à St Flour (de 10h à 12h salle Besserette) pour un grand débat public, et la construction d'un projet commun et global de territoire.

Bonne réception,

Cordialement,

Sébastien PRAT
Secrétaire départemental du PCF Cantal

Contacts :
PCF Cantal - Centre Commercial de Belbex - 15000 AURILLAC - 04.71.64.51.68/pcfcantal@wanadoo.fr

Michel LERON 06.89.44.98.06
 
 
Communiqué Débat Public Ferroviaire St Flour
Tag(s) : #PCF15, #ferroviaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :