Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un an après son élection, Emmanuel Macron réaffirme par ses actes le libéralisme outrancier qu'il portait pendant la campagne électorale. Le bulldozer est en marche et élargit le fossé entre ceux qui accaparent les richesses et ceux qui les produisent. 

 

La phase d'observation pour les Français semblent révolue, ils attendent des actes et ils se réveillent : mobilisation des hospitaliers, des EHPAD, des cheminots, des électriciens gaziers, des routiers, des étudiants, des salariés du privé, des fonctionnaires... Toutes et tous refusent cette société de l'argent et souhaitent en construire une autre : plus juste et plus solidaire.

 

La Fête de notre journal arrive à point nommé, aux carrefours de ces luttes. Nous voulons dédier cet événement à celles et ceux qui se battent : nous voulons que la Fête du Cantal Ouvrier et Paysan soit la caisse de résonance des mobilisations sociales et citoyennes et nous voulons qu'elles s'expriment.

 

Vous êtes cordialement invités à participer à l'édition 2018 de la Fête du Cantal Ouvrier et Paysan, organe de la Fédération du Cantal du PCF qui aura lieu :

 

Samedi 2 Juin 2018

Salle et Espace Jean Oléon
Place de Belbex -AURILLAC

 

* 14h : Ouverture de la fête, début du concours de pétanque en doublettes

* 16h30 : Débat public « Quel projet de territoire pour le Cantal ? » animé par Cécile CUKIERMAN (sénatrice PCF de la Loire, conseillère régionale AURA) où sont invités à venir débattre les élus, les partis politiques de gauche, les syndicalistes et acteurs et citoyens mobilisés dans le Cantal

* 19h : Meeting de la fête

* 20h : Concert animé par Foolbazard

ENTREE GRATUITE, bon de soutien au journal 5 euros
 
En espérant s’y retrouver, 
 
Cordialement,
 
William BURIAS, rédacteur en chef du COP
Sébastien PRAT, secrétaire départemental du PCF Cantal
Fête du COP 2018
Tag(s) : #PCF15
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :