Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OU EST LA MATIÈRE UNE PIÈCE DE CEDRIC LAROCHE LES 12/13 AVRIL AU THÉÂTRE DE LA GRANGE À 20H30: 
 

 

20 rue Barye

19100 BRIVE-LA-GAILLARDE

Tel.06 74 67 15 88

mail. theatreparadoxe@gmail.com

Site. compagnietheatreduparadoxe.fr

LETTRE INFOS__Mars__Avril___
 

Le monde est comme un masque qui danse : pour bien le voir, il ne faut pas rester au même endroit.”
Dominique Eddé

 

VENDREDI 12 ET SAMEDI 13 AVRIL 2019 - 20H30

Théâtre de la Grange - Brive-La-Gaillarde / Réservations au 05 55 86 97 99

 

Une comédie dramatique sur les dérives de
L'information en continu, à l'heure où l'immédiateté prime
Parfois sur l'investigation, au moment où
Les médias sont parfois détenus par des hommes d'affaires proches du pouvoir et dont les intérêts se jouent aussi dans des pays en guerre...

 

 

 

Cette pièce est soutenue et labellisée par la ligue des droits de l'homme

"Où est la matière"  

" Une pièce touchante, un texte puissant. Quatre personnages, Barett et Marie-Claire les pantins des actionnaires, Julien Monet (le nom a son importance !) le pantin des pantins, l’aveugle la fille de l’espoir, celle qui prie les morts. J’y suis allée pour trouver une dénonciation du système médiatique, j’y ai perçu beaucoup plus que ça. Deux hommes et deux femmes pris dans l’engrenage infernal de la « médialisation », la guerre, la dictature de l’économie. Deux hommes et deux femmes qui s’engouffrent dans cet univers avec ma préférence pour Julien, le jeune reporter, qui patauge et essaie de se sortir de ce monde. Il sera submergé, comme les autres…
A voir, ce soir ou plus tard, à suivre ". LDH-Brive/Corrèze

 

La Compagnie est soutenue par la Drac, le Conseil Départemental de la Corrèze, la Mairie de Brive, la Fol et le Théâtre de la Grange.


L'équipe de création > Pauline Brugeille, Sylvie Benoit, Florian Fardel, Diane Roche, Sébastien Rousseau, Maxime Schutz, Cédric Laroche

Tag(s) : #théâtre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :